Centre d'appels

Télésecrétariat et distribution d'appels entrants, télémarketing et prospection ou tout simplement un système de téléphonie professionnelle, nous fournissons les outils de travail adaptés à votre activité. Nos solutions sont aussi à l'aise en entreprise qu'en télétravail à domicile.

Votre investissement de départ est minime, nous nous reposons sur les standards libres et ne vous enfermons pas dans nos solutions. Nous sommes convaincus que notre réussite dépend de la votre.

Le fonctionnement de la distribution d’appels dépend de votre  stratégie :
  • Qui vous appelle ?
  • Quelles demandes devez-vous traiter ?
  • Quelles compétences sollicitent-elles ?
  • Quelle durée d’appel prévoyez-vous selon chaque demande ?
  • Quel nombre d’appels prévoyez-vous ?
  • De quelles ressources humaines disposez-vous ?
  • Quelle qualité de service attendez-vous ? (pourcentage d’appels traités en moins de XX secondes)

La solution de distribution d’appels d’ETOILE DIÈSE s’adapte à tous vos besoins, quels que soient vos choix :

  • Distribution des appels selon une combinaison de critères paramétrables :
    • Le coût des communications (l’emplacement des télé opérateurs)
    • Le coût des télé opérateurs
    • Les compétences des télé opérateurs
    • L’occupation des télé opérateurs
    • La charge du centre d’appels
    • Les horaires de travail des opérateurs
    • Les horaires d’ouverture des files d’attentes
    • La priorité donnée aux appels
  • Indépendance de la localisation des téléopérateurs :
    • Raccordement en téléphonie classique
    • Raccordement en ToIP
  • Lien CTI externalisé :
    • La présentation d’un appel déclenche la remontée d’une fiche depuis votre applicatif
  • Pas d’investissement nécessaire :
  • La distribution d’appels est proposée sous la forme de services (mode ASP)
  • Définition et paramétrage en ligne sur l'extranet