Téléphonie

La solution de téléphonie d'Étoile Dièse vous permet de bénéficier des fonctionnalités d'un central téléphonique de nouvelle génération, ajustable selon vos besoins, simple à administrer, avec des coûts maîtrisés.

Vous gérez vous-même l'attribution des lignes, des numéros et des fonctions (accueil, répondeur, Fax2Mail, pdf2Fax, transfert d'appels, etc.) et vous profitez des avantages d'une solution complète de gestion de la téléphonie d'entreprise.

Les avantages :

  • Présentation du nom et du numéro de vos correspondants
  • Service opérationnel sans ajout de matériel
  • Flexibilité dans la configuration du système
  • Réduction des coûts (investissement et abonnement téléphonique)
  • Fonctionnalités avancées de distribution des appels
  • Communication gratuite entre les sites
  • Frais de mise en service offerts
  • Et en option... la visiophonie !!

Les fonctionnalités pour vos collaborateurs :

  • Musique et message de pré-décroché ("ring back tone")
  • Musique et message d’occupation
  • Messagerie vocale / Messagerie électronique
  • Présentation du numéro
  • Mise en attente
  • Gestion des doubles appels
  • Renvoi d'appel, transfert d'appel
  • Enregistrement des conversations
  • Supervision des postes
  • Audio conférence
  • Réception de fax par mail
  • Emission de fax en Pdf

Les fonctionnalités pour votre responsable informatique et téléphonie :

  • Fonction Call Pad : visualisation de la présence de vos collaborateurs et appels par click (click to call)
  • Gestion des postes : numéro, code de messagerie, numéro de secours, adresse mail d’alertes
  • Gestion des lignes : restrictions aux accès Audiotel, DOM, étranger
  • Création de numéros dédiés à la télécopie
  • Création de numéros internes
  • Visuel de la consommation (statistiques)
  • Facturation détaillée par poste

Services vocaux

 

Nous réalisons, sur mesure, vos services vocaux. Accessibles depuis des numéros surtaxés ou non, ils vous permettent de diffuser votre information auprès de vos clients ou d'alimenter votre CRM.

Notre bibliothèque d'applicatifs nous permet de bâtir, rapidement et au moindre coût, des services tels que :

  • Paiement par carte bancaire
  • Télépointage de collaborateurs itinérants
  • Mise en relation directe
  • Accueils pilotés
  • Appels en pré paiement
  • Menus, catalogues, annuaires
  • Diffusion de clés
  • Jackphones, Instants Gagnants, quizz, ...

 

Contactez nous pour toutes vos demandes spécifiques

Centre d'appels

Télésecrétariat et distribution d'appels entrants, télémarketing et prospection ou tout simplement un système de téléphonie professionnelle, nous fournissons les outils de travail adaptés à votre activité. Nos solutions sont aussi à l'aise en entreprise qu'en télétravail à domicile.

Votre investissement de départ est minime, nous nous reposons sur les standards libres et ne vous enfermons pas dans nos solutions. Nous sommes convaincus que notre réussite dépend de la votre.

Le fonctionnement de la distribution d’appels dépend de votre  stratégie :
  • Qui vous appelle ?
  • Quelles demandes devez-vous traiter ?
  • Quelles compétences sollicitent-elles ?
  • Quelle durée d’appel prévoyez-vous selon chaque demande ?
  • Quel nombre d’appels prévoyez-vous ?
  • De quelles ressources humaines disposez-vous ?
  • Quelle qualité de service attendez-vous ? (pourcentage d’appels traités en moins de XX secondes)

La solution de distribution d’appels d’ETOILE DIÈSE s’adapte à tous vos besoins, quels que soient vos choix :

  • Distribution des appels selon une combinaison de critères paramétrables :
    • Le coût des communications (l’emplacement des télé opérateurs)
    • Le coût des télé opérateurs
    • Les compétences des télé opérateurs
    • L’occupation des télé opérateurs
    • La charge du centre d’appels
    • Les horaires de travail des opérateurs
    • Les horaires d’ouverture des files d’attentes
    • La priorité donnée aux appels
  • Indépendance de la localisation des téléopérateurs :
    • Raccordement en téléphonie classique
    • Raccordement en ToIP
  • Lien CTI externalisé :
    • La présentation d’un appel déclenche la remontée d’une fiche depuis votre applicatif
  • Pas d’investissement nécessaire :
  • La distribution d’appels est proposée sous la forme de services (mode ASP)
  • Définition et paramétrage en ligne sur l'extranet

Web Callback

 

En cliquant sur un simple bouton, l'internaute tape son numéro de téléphone et il est immédiatement et gratuitement  mis en relation avec votre entreprise.

Ce système, simple à installer, vous permet de fidéliser vos clients, de collecter des contacts qualifiés et d'augmenter vos ventes sur les pages décisives.

 

Moins cher qu'un numéro vert, le rappel immédiat transformera une simple visite sur votre site en une prise de contact qualifiée en constituant une base de données composées des éléments que vous choisissez de collecter.

Testez le Rappel Immédiat en cliquant sur le bouton situé sur cette page ou rendez-vous sur www.rappelimmediat pour une description complète de notre offre.

SMS

Service d'envoi de SMS

 

Cette solution permet d'envoyer rapidement des SMS à l'unité ou en nombre, vers les mobiles du monde entier.

Vous pouvez envoyer de 1 à plusieurs milliers de SMS en une seule transaction :

  • depuis votre accès client dans l'extranet
  • en invoquant un Web Service
  • par dépôt FTP
  • en envoyant un simple mail

 

Tous les envois sont tracés et disponibles à la consultation avec les statistiques d'avis de remise.

L'émetteur du SMS peut être un numéro de mobile pour permettre une réponse de la part du destinataire ou un émetteur alphabétique permettant d'identifier votre entreprise.

Micro paiement

 

Commercialisez vos contenus numériques ou vos mises en relation grâce au micro paiement par téléphone.

Le micro paiement est un moyen de paiement simple, rapide et efficace qui permet de faire payer l'internaute lorsqu'il souhaite accéder à la partie payante de votre site Web.

 

Par un simple appel sur  un numéro surtaxé, l'internaute "achète" un code et le renseigne dans votre site web pour accéder au contenu payant.

Vous êtes maître de votre politique commerciale en décidant sur votre site le nombre de code nécessaire et/ou leur durée de validité.

Le micro paiement peut être mise en oeuvre pour une monétisation à l'acte ou à la durée. Dans le cas d'un paiement à la durée, l'internaute bénéficie de votre service "payant" pendant toute la durée de sa communication avec le service vocal.

Visiophonie

La Visiophonie d'Etoile Dièse simplifie le télétravail et offre du relief à vos téléconférences.

Les avantages :

  • Terminal de visiophonie de faible coût
  • Sortie vidéo sur téléviseur ou projecteur
  • Nouveaux usages : télétravail, click2See
  • Mise en service immédiate
  • Compatibles avec tous les fournisseurs d'accès
  • Bande passante nécessaire : à partir de 150 Kbits/s

Les services compris :

  • Un numéro de téléphone fixe pour rester joignable
  • Tous les services de téléphonie de nouvelle génération

 

Fonctionnement à deux :

  • Je vois et j'entends mon correspondant
  • Mon correspondant me voit et m'entend
  • Je peux couper le son et/ou l'image
  • Je peux accepter de nouveaux participants

 

Fonctionnement à plusieurs :

  • L'image de celui qui parle est diffusée à tous les correspondants
  • La voix de chacun est diffusée à tous les participants
  • Participants équipés de visiophones ou avec un simple téléphone